Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cours gratuits en ligne
11 septembre 2008

Cours et exercices en finance et comptabilité

Dans ces blogs, vous avez l'occasion d'apprendre des sujets très variés en finance avec un style très claire et simplifiant.Vous y trouverez des notions très importantes, liées directement à la pratique quotidienne de tous les jours, tels que le calcul de TAEG, comprendre les calculs derrière son emprunt mais également des exercices très passionnants à lire sur la logique des écritures comptables.

Vous pouvez ajouter ce blog à vos site favoris (Ctrl+D) car je vais y ajouter au fur et à mesure des nouveaux liens importants et utiles en relation avec les cours gratuits en ligne.

Bonne lecture. 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je veux approfondir mon niveau en comptabilite et finance
D
je m'appelle <br /> <br /> je me nomme Daniel brahim je suis étudiant en quatrième année Finance et Contrôle de Gestion pour bien maitriser mon domaine et me perfectionner j'aimerais faire partir à ce blog afin de recevoir des cours plus détaillés et approfondis ainsi que des exercices appropriés
O
parreil
S
Un investisseur fait appel à vous pour lancer un projet de centre des langues dans deux villes . Il vous demande de l'aider à etablir : budget d'investissement et Budget des charges d'exploitation previsionnel pour les deux centres pour les 2 premieres annees et budget des recettes previsionnelles par centre pour les deux prochaines années .<br /> <br /> Svp . Veuillez m'aider
T
Je me suis inscrit cette année en première année de finance-comptabilité à l'unité de formation professionnelle de Bamako j'ai besoins des coups de mains pour être excellent dans le domaine Merci
Cours gratuits en ligne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité